PROGRAMME ET MANIFESTATIONS

Sortie ski mardi 21 fevrier. Rdv 7h00 pour départ 7h30 devant boulangerie Maison Lou avec pique nique, gouter et 25€ par participant pour le forfait.

PROGRAMME VACANCES DE FEVRIER 2023

Les inscriptions aux sorties se font auprès de Corinne (0490651647)ou par mail(corinneguimety@orange.fr).
Merci de respecter les délais(inscription jusqu'au lundi 19 heures pour la sortie du mercredi et jusqu'au jeudi 19 heures
pour la sortie du samedi (hors vacances scolaires).Merci de préciser si vous participez au covoiturage pour accompagner les enfants
jusqu'au Mont-Serein.

Le ski club prête le matériel de ski aux enfants licenciés.Merci d'en prendre soin et de le rapporter en fin de saison.
Prendre contact avec Hélène(0490651330).Jours prévus: mardi soir,vendredi soir ou samedi après midi suivant ses disponibilités.

Pensez à bien couvrir vos enfants et à les équiper d'un masque.
Pensez à vérifier régulièrement les infos sur le site.

Pendant la saison d'hiver, pour se rendre en montagne, il est indispensable de prévoir des équipements
spéciaux neige pour son véhicule. Les conditions météorologiques changent vite,et en peu de temps,
les routes peuvent être enneigées.

Info sur les Navettes de la COVE pour le Mont-Serein pendant les vacances de février et les W-E: LIEN

A chaque début de saison,les enfants seront acceptés à la première sortie dès lors qu'ils auront:
* réglé la licence et le forfait saison
* fourni la photo d'identité pour le forfait
* se seront inscrits par téléphone ou mail en respectant les délais et horaires

RAPPEL DU REGLEMENT INTERIEUR DU SCMS

Activités Ski

Vie du Club

pour les adhérents

Novembre .
 Assemblée Générale
Décembre